Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
2 avril 2007

Jour J [22:44]

Avancement de la soirée :  pizzas avalées, bouteille de vin vide, glaces en train de fondre, champ sur le point d'être sabré...
On verra demain si quelque chose se passe...
Allez vous coucher, mille excuses à toutes les acharnées de travail, nous on en peut plus, soirée relâche...

Promis aux premières heures demain matin, on s'y recolle, on fignole et on balance!

Merci de tous vos petits mots ici, en mails, en sms et même en cartes dromadaire!

Dormez bien
A demain

Melle Jolie dans le coton...

Publicité
Commentaires
T
allez zou, curieuse que je suis, j'ai tappé, jolicoton.fr!!!<br /> <br /> Super! Ca y'est!!!!!<br /> <br /> Allez j'y retourne....<br /> <br /> A bientôt les filles ;-)
T
allez zou, curieuse que je suis, j'ai tappé, jolicoton.fr!!!<br /> <br /> Super! Ca y'est!!!!!<br /> <br /> Allez j'y retourne....<br /> <br /> A bientôt les filles ;-)
K
Quel suspens torride !!!!!!!!!!!! <br /> :-))
E
Chuuuttttttttttt, elles ronquent ....<br /> J'entends d'ici.<br /> <br /> ;-) Bonne journée à toutes !
C
alors ???
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité