Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
3 avril 2007

The D(épassé) DAY!

Mode teasing Off...

L'accouchement a été plus long que prévu mais bébé est bien là... 03 avril 2007... 11:33... Il se prénomme JoliCoton, ses parents sont super nerveux heureux de vous le présenter...

chuuuut... pas de bruit... c'est par ici :
www.jolicoton.fr

DOUDOU1

Je rajouterai juste avant de partir sur la pointe des pieds que je suis hyper fière de sa maman Melle Jolie, qui est une vraie amie, et lui dire que je l'aime fort.

Melle Coton

Publicité
Commentaires
M
Melle Jolie, felicitation pour toutes ces joliescreations et cette jolimagination!!!!<br /> j'aime ...tout...c trou chouet!!! dans mon ventre rond on aime deja aussi...vivement que je sache fille ou garcon ma commande et prete!!!<br /> bonne cotontinuation!!!
4
Les couleur, la douceur, la clarté, c'est comme du coton, oui, comme un cocon...<br /> Alors pour pas kopier ma copinaute Kika, j'adore les gigoteuse, rohlala kom elles sont jolies !!! Pis les enfourrages, vivement les housses de duvet ! J'en ai besoin pour Millou ;O) et j'me réjouis de découvrir le tour de lit...<br /> Enfin... bref bref bref, BRAVO, plein succès je vous souhaite et .... zou.... o boulot ;O) (euh j'parle pour moi hein hihihi)
K
Bravo, bravo, bravo !!!<br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre. Il est très très beau ce site. Je craque complètement sur les gigoteuses (pour mon 2ème) et j'attend impatiemment les jolizhabits.<br /> Et puis le coussin du ffantôme, et puis, et puis... j'aime tout je crois bien!
L
Votre site est trop beau les filles!!!!!!!<br /> J'ai reperé quelques superbes choses à offrir pour mes prochains cadeaux naissance...<br /> Longue vie à joli coton...
4
et bravo............... ;O)
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité