Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
10 mai 2007

Oh là là là!...

... toutes nos plates excuses!!

1/ on part en ouacances sans rien dire
2/ on revient sans rien dire non plus
3/ on organise un casting (180 candidatures à traiter en moins d'une semaine!!!) sans encore rien n'en dire
...

Et le blog meurt....

Alors promis on va se rattrapper dans les jours qui viennent, vous parler des nouvelles idées de Melle Jolie, des JolisBébés que nous avons castés pour la collec' été, et si c'est pas trop tard, un petit clin d'oeil à toutes les bloggueuses toulousaines que nous avons rencontrées avant de partir... Ce fut bref (mais intense héhé) pour nous deux, les Marie, mais la prochaine fois promis on vient sans enfants et avec bcp de temps... et pourquoi pas l'apn pour un reportage-photos digne de ce nom ;)

A très vite!!

Publicité
Commentaires
S
je trouvais bien triste le blog et me demandais ce qu'il vous arrivait !<br /> à bientôt
R
C'est chouette de vous savoir à nouveau là...
L
Le retour des Marie, super!!!!<br /> J'aime bien venir lire vos nouvelles tous les jours moi!!<br /> Alors forcément ça m'a manqué!!<br /> Allez, au boulot les filles...
M
Moi aussi je veux voir le casting ! Et la prochiane fois on fait ca mieux d'accord!
M
merci à toutes!!!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité