Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
15 mai 2007

Mlle Jolie se marie... #2

Vous vous souvenez? Mlle Jolie se marie et était à la recherche d'un JoliCollier pour le JoliJour J...
Vous lui avez donné plein de belles idées, mais elle n'a toujours pas trouvé son bonheur... à suivre...

Par contre, les idées de déco fusent... L'ambiance sera baroque, avec un soupçon de romantisme rétro...

12777275_p 12868584_m 12777229_p

Les nappes seront marrons glacées (presque grises), la déco des tables : un ensemble de luminions, de vases et de soliflores dépareillés... réhaussée de jolies fleurs fuschias (des pivoines et autres renoncules par exemple...)

12777132_p 12777103_p

Le plan de table est en confection, je vous en dirai plus plus tard!
Toutes vos idées sont les bienvenues!

Publicité
Commentaires
M
Dans les anciens marie-claires, il y à de superbes idées !!!
4
Wouaw !!!! Ca va etre un jour merveilleux et ces photos sont majik ! <br /> On se réjouis d'avanc epour vous.... et pour nos petits zieux si on aura l'occasion de voir les jolies mademoiselles en photo....
K
Wouaouh..... cela va être superbe :-))))
L
c'est boooooooooooo
A
Félicitations!!! c'est pour quand le JoliJour J???<br /> Moi j'ai acheté mon collier chez diapason :http://guerrier.anthony.free.fr/accessoires.htm<br /> C'est le collier tombant or. Et après tout dépend de la couleur de la JolieRobe :D<br /> La déco a l'air très sympa en tout cas!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité