Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
20 juin 2007

Un Grand Merci...

... à Florentine qui a inauguré avec brio notre nouvelle rubrique
Les JolisFans de JoliCot'

basile


"Quand on choisit le prénom de son enfant, on en est fier (ou alors on est un peu tordu!).
Et bien moi c'est mon cas évidemment, alors j'étais ravie de trouver le site Jolicoton où faire personnaliser des vêtements pour mon bébé. Surtout quand les matières et les imprimés sont si beaux!
Mon fiston arbore donc son joliprénom sur son t-shirt (et sa gigoteuse ) Jolicoton.
j'ai d'ailleurs fait un tabac en offrant une gigoteuse d'été à un petit Edgar pour son baptême:  pour mes ainées,à l'époque, ma bonne dame, elle était home made la gigoteuse légère, mais moins belle. Pour que nos baby n'aient pas les pieds glacés aux petits matins d'été, c'est une sacrée trouvaille (dommage qu'il n'en existe pas plusieurs tailles pour les bébé modèles rugbyman d'ailleurs...).
j'ai aussi beaucoup aimé les coussins à messages pour une chambre d'enfant tendre, mais pas gnan-gnan.
Alors longue vie à ce site et bravo aux créatrices!!!!!! "
Florentine

Si vous désirez comme Florentine participer à notr rubrique, contactez-nous!

Publicité
Commentaires
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité