Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
21 juin 2007

Ouf! Nous sommes dans les temps!

Je dis "nous" car nous avons réalisé à quatre mains notre tablier,
Melle Jolie et moi, pour le Elsie Swap
Nous en sommes super contentes et espèrons qu'il plaira à la petite puce à qui nous l'envoyons aujourd'hui!!

elsie

les couleurs rendent très mal, pas de jolie lumière chez nous aujourd'hui!
(des jolis vert anis et ciel en réalité)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce beau tablier Elsie ! Il est tout doux à regarder, à toucher, tendre et tonique à la fois, tout à fait ma fille. Pas encore pu la prendre dedans mais je mets une photo sur le blog Elsie dès que possible ! Le bandeau est trognon. Merci à vos 4 mains expertes.
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité