Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
25 septembre 2007

J'ai honte mais bon...


J'étais au départ déjà super en retard pour le faire,

pour l'envoyer et puis pour remercier ma swapeuse
alors pourquoi aurais-je étais à l'heure pour vous montrer les photos?

Voilà ce que cojoca à reçu :

Vous en étiez là:
swapcoeur
avant

Image3
aprés

Et puis...
Image1 Image2
Un album photo, une guirl    nde au prénom de son petit dernier, un torchon, un porte clés...


Publicité
Commentaires
K
TRop trop joli kom d'hab ;O)<br /> Bisous et bonne journée à vous...
L
Tu as dû faire une TRES heureuse...
C
et ben......y en a qui sont gâtées !!!<br /> c'est quoi la petite boite orange avec le coeur rouge ???
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité