Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
26 septembre 2007

Mes hommes

IMG_1688_copie


Mes hommes (le petit et le grand) sont rentrés un soir avec ce joli bouquet
juste pour me dire qu'ils sont fiers de moi et qu'ils me suivent dans cette incroyable JolieAventure.

Ma réponse?
MERCI
et pardon d'avoir la tête souvent ailleurs,
de ne plus avoir beaucoup de temps pour eux et d'être encore un peu plus hystérique qu'avant.

Mes copines disent qu'elles rêveraient d'être à ma place, mais sachez  mesdames que tout n'est pas si facile
et que sans une certaine inconscience et un enorme grain de folie, JoliCoton ne serait pas.
J'espére que cette si JolieHistoire durera le plus longtemps possible et que j'arriverai enfin un jour à m'organiser...


Publicité
Commentaires
T
Oh c'est trop mignon ! C'est une belle aventure et tu merites bien ce succès !<br /> Plein de bisous !
C
non mais ça c'est le grand truc de Marie Truc...elle dit tujours qu'il manque son comm' subtil et délicat !!!elle m'a déjà fait le coup à moi aussi... on t'a repéré....<br /> <br /> dis, sinon, Mlle Jolie..faut me dire pour la bouille de ton mini homme, je floute ou pas ???
M
Oh mais il est où mon com' subtil et délicat ????
C
c'est touchant....ils sont mignons tes hommes...<br /> allez, c'est sûrement pas facile tous les jours mais tant que ça t'éclate, fonce !!!
K
Quelle gentille attention !!<br /> hi, hi.... je te comprends :-)))<br /> Moi j'ai des semaines de retard dans mon boulot et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout faire, mais je n'échangerai pas ma place même contre DEUX barils de lessive :-))
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité