Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
11 octobre 2007

Aïe aïe aïe...


Moment de mon grand retour arrivé -stop-
vacances géniales -stop-
nez qui pèle un peu -stop-
pieds bronzés -stop-
mon grand bébé à retrouver -stop
tête encore dans les nuages -stop-
plein de travail en retard -stop-
dur dur -stop-
plein de mails en retard aussi -stop-

Le temps de retrouver mes esprits et me revoilà...

PS: probléme des guirlandes réparé sur le site -stop- (merci Silo!)

Publicité
Commentaires
C
chouette !!!!!!!!!!! du bronzage direct producteur..<br /> montre !!!<br /> <br /> les mails en retard...JE CONFIRME...c'est quand tu veux que tu me dis pour mon montage photo..avec ou sans floutage ???
T
Aie aie aie, j'imagine que le retour a la réalité doit être dur !<br /> Bon courage et une ou 2 tofs ne seraient pas de refus :D
M
allez balance les photos de tes knakies tous dorés !
K
Et alors, elles sont où les tofs? :-))<br /> Bon retour parmis nous ma poule!
L
Alors, c'était comment ???? Quand tu seras redescendue de ton nuage, tu nous racontes, dis ????!!!!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité