Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
24 octobre 2007

Chez Marie

Non, non, ce n'est ni une brasserie ni un salon de thé, c'est vraiment chez ELLE,
Entre un café et un fou rire, on trouve quand même le moyen de couper assises par terre
et de coudre une tunique express pour moi.
(Pas encore de photo, il faut d'abord que je la termine et que j'assume mon moi en photo...)

Et comme on ne part jamais l'une de chez l'autre sans un cadeau, j'ai récupéré 2 tuniques pour mon mini-homme:
Merci qui? Merci Marie!

IMG_1987_copie
Les trucs de Marie

Publicité
Commentaires
T
Ah c'est beau l'amitié !<br /> Et c'est super ce que vous faites !
L
Vous m'épatez les filles...
C
Quel production!<br /> Et quels beaux tissus!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa qui est épuisée à force de ramasser des cailloux! ;)
F
Je découvre ton blog en venant de chez Marie... J'adore! et la boutique est super! Quel talent... Je repasserai par ici, c'est promis...
K
trop chouchou et cette Marie, c'est de l'or en barre !<br /> En fait, je rencontre plein de MArie sur le net... toutes super choues... ;O)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> PS : fiiiiiiiiile chercher ton APN, enfin, non, file d'abord à ta machine a coudre... après on VEUT VOIIIIIREEE !!!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité