Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
24 novembre 2007

Vente Privée

Je vous parlais de surprises, de projets, de filles sympas...
Et bien voilà :

vente_privee_grand_format

Les filles (et pas les plus nulles!!!):

Bliss cocotte, les jolies choses, les trucs de Marie


et moi même, JoliCoton seront là le jour J
Et nous vous attendons!!!

Je résume et vous notez.

Toulouse, 16 rue de Metz,

le 8 décembre de 10h 00 à 19 h 00.

Des blouses, bavoirs, doudous, vestes, pour les bébés et les plus grands
Des idées cadeaux à partir de 3 euros et tout plein de surprises.

(Merci Mai pour les invit'.)

Publicité
Commentaires
C
A samedi! je serai ravie de revoir ta frimousse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Bonjour,<br /> Merci pour l'invit, y a plein de jolies choses par ici... si je suis dans le coin je passerai volontier, sinon je vous souhaite de faire plein de belle ventes ce dont je ne doute pas.
F
Coucou les fillottes !<br /> Suis revenue parmi les vivants. <br /> Des bisouilles, je vois que tout va bien pour vous, suis contente. <br /> A très vite.
T
Ouuuiinnnn j'aurais bien aimé venir.. mais c'est trop loin !<br /> J'espère que vous aurez tout le succès que vous meritez !
M
si j'ai accouché, je vais tacher de passer.
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité