Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
23 mars 2008

JoliCoton chez Marcel et Paulette

marcel


L'équipe de Marcel et Paulette a réuni plusieurs créateurs
qui ont en commun de porter un regard original sur le thème de l'enfance.
Artiste, créateur, styliste ou mère au foyer, ils apportent chacun à leur manière
un style et racontent tous une histoire.
Au pays des petits, les codes changent, venez les partager avec nous !

marcel1

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette nouvelle collaboration !
B
Treés sympa ce site! Je ne connaissait pas!<br /> Encore bravo pour tes creas!
M
Quelle chance ils ont EUX de t'avoir TOi ma Loute !!!
M
La classe, bravo c'est mérité...
S
Je ne connaissais pas, je file voir. Et bravo pour cette collaboration.
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité