Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
9 avril 2008

Parce qu'il n'y a pas que le travail dans la vie

Il y a MOI aussi!
Je réalise que je ne fais plus rien pour moi depuis bien trop longtemps
alors c'est parti pour une période de petits plaisirs.

Ma création du jour :

IMG_2786

IMG_2782_copie   IMG_2783

Patron maison, et comme je l'adore,
je risque de le réutiliser jusqu'à plus soif (pas mal comme expression, hein? )

Publicité
Commentaires
F
patron maison ??? wouahhhhh vraiment très jolie cette tunique ... comme tout le reste d'ailleurs !
B
Elle est super jolie cette tunique!
C
Bonjour,<br /> Félicitations pour votre joli blog et toutes vos charmantes créations.<br /> Accepteriez-vous de fournir le patron de cette blouse en échange d'un autre patron ou moyennant finance?<br /> Merci d'avance pour votre réponse,<br /> A bientôt!
S
Félicitations. C'est très joli.
M
t'as raison de te faire plaisir ! une jolie tunique pour appeler le printemps, ça c'est une idée brillante ! <br /> doucement sur la boisson hein ;-)
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité