Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
19 avril 2008

Please


Petite souris recherche petit enfant
ayant perdu une ou plusieurs dents.

1 Partie 1

                                                                                        
 

 

26 7 Parties 

 

38 9 10 Parties

4
11 12 Parties
5
15 16 17 Parties

contact@jolicoton.fr
ou laissez moi un commentaire.

( 15 euros + frais de port )

souri_copie18 19 20 22 23 Parties

Bientôt une nouvelle fournée!


Publicité
Commentaires
M
Je me promène un peu, et finalement j'aime tout!!<br /> De biens belles choses!<br /> Je vais garder précieusement ton adresse et venir plus souvent te faire des petits coucous...
P
Et voici comment ces jolies petites souris se retrouvent à côté de chez moi... dans la boutique Villa Nina, à Dole,j'adore.<br /> Mais bon, les dents de ma fille... poussent ! Alors d'ici qu'elles tombent...<br /> Bravo pour toutes tes créations, it's so cute !
L
J'adore!<br /> Lorsque mes petits neveux et nièces seront en âge de perdre leur dents (dans quelques temps encore!) si tu en fait toujours je viendrais te voir!
T
C'est adorable!!! mais ici c'est pas pour maintenant la perte des quenottes!!! bises Ju
B
Elles sont superbes ces souricettes.
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité