Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
2 juillet 2008

Pour troquer, c'est par là !

Les soldes c'est bien mais tellement surfait...
alors c'est là qu'il faudra être pour cancaner et repartir avec plein de chouettes trucs

Le samedi 12

dans le centre ville de Toulouse chez elle*

c5e2_1

Venez vous joindre à nous pour troquer, tissus, boutons, rubans, fils !!!

Armée de ma super brodeuse,
je vous propose un petit plus ,broder ce que vous voulez sur ce que vous voulez ...
( je ne pratique pas à même le corps!)

serviettehappy2


* un petit com sur ce post et je vous donne son adresse

Publicité
Commentaires
M
Ravie aussi d'avoir rencontrer Melle JoliCoton, créatrice et mannequin de main (tu n'aurais pas jouer aussi dans "Le retour du crochet II" ?)<br /> Promis le tuto du poulet caramel : lesson 1, en exclu bientôt ... on passera à lesson 2: porc au caramel, une fois le poulet maitrisé (le porc cuit plus lentement, parfois le caramel du coup se fait trop vite et il peut bruler ... et là c'est le drame) Bon 14 juillet.
K
J'penserai a vous demain, des bisous a vous les MAries (tu passes le message a dame Trucs ?!)<br /> Pfffiou le temps file...
Z
ihih même idée pour septembre à Paris bon troc !
C
Z'êtes trop fortes les filles ! Un peu loin pour venir, dommage...
P
rhooo j'aurais adoré mais ça fait un peu loin. Je vous souhaite de passer un très bon moment.
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité