Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
12 septembre 2008

The slim!

En avant première...

 

... elle vous dévoile SA pièce autour de laquelle s'articulera sa méga collec' hiver09...

 

Genèse de l'idée...

Question : [posée avec ma cop'] Pourquoi les slims pour enfants sont tous impossibles à mettre/enfiler/boutonner et pourquoi une fois mis/enfilé/boutonné, ces même enfants ne peuvent plus bouger?
Réaction : [toujours avec re ma cop'] Et pourquoi les patrons connus de pantalons enfants transforment nos chérubins en clowns ??
Action : [avec qui vous savez...] Bah on va le faire nous notre slim beau, tendance, qui tombe nickel ET pratique !!! (genre pour aller aux toilettes seuls à l'école ? ahum...)

Quelques jours plus tard chez elle ...

30010244_p

Donc dans quelques mois plus tard chez moi!
(décalage horaire oblige, ha bon on vit pas si loin?)


Promis je coince la bestiole dés la sortie de l'école et vous livre ma version du slim
pour vous montrer que pour une fois il n'y en a pas que pour les filles!


Publicité
Commentaires
B
Mort de rire!!!!<br /> C est une super idée ces slim!!!!
C
J'attends ta version avec impatience !!
M
I miss U....
L
Mon garçon de 3 ans a un slim (parce que j'aime ça, na !!!) mais alors la galère : impossible de faire pipi tt seul à l'école, et pour l'enlever faut être patient !!!<br /> J'ai hâte de voir "votre" slim porté par un petit garçon, car il a l'air mixte!!!
M
Et avez-vous pensé à ce petit geste fort élégant qui consiste à tirer sa culotte vers le bas ? parce qu'il y'a des vilains collants ou pantalons qui serrent l'entre-jambe ??? la solution : le sarouel slim, merci !!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité