Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
27 octobre 2008

Voilà...

...ce qui a changé ma vie!

Ma nouvelle machine à coudre électronique.
Elle est belle, géniale, rapide, efficace et peu bruyante.

Photo_505

Ses 2 copines sont à sa droite une surjetteuse et à sa gauche une brodeuse.
Il faut ce qu'il faut ma bon' dame pour faire tourner sa petite entreprise.

La grande gagnante est Laféelafée!

Vous voudriez encore de la bonne devinette de temps en temps?

Publicité
Commentaires
K
On m'a offert la même et tout d'un coup j'ai eu l'impression de passer d'une 4L à une rolls ! Bon la comparaison est foireuse, mais cette machine est tout simplement fabuleuse !
T
Ah j'en rêve d'une MAC electronique !<br /> Et je suis bluffée car j'étais persuadée que tu étais déjà équipée de ce genre d'outil !
C
Ca va usiner pour la vente privée !! C'est top une màc électronique !
A
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog et que tu es basée à Toulouse ! J'irai donc voir de mes yeux tes créations en direct à la Villa Nina ! Je ne manquerai pas d'informer les copines !<br /> <br /> ps. Entre créatrice toulousaine, on a sans doute des choses en commun !
C
Idem chez moi, ma nouvelle machine a changé ma vie et donné sur envie de creer !
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité