Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
20 décembre 2008

Toujours vivante!

Bon ok, j'ai complètement abandonné mon blog, je l'avoue.
Mais j'ai comme toujours une très bonne excuse.
Une vague de panique s'est emparée du petit chef d'entreprise que je suis.
(Le père Noël à côté de moi n'a rien à faire je suis sure...)

Que celle qui a l'astuce pour gérer la vie de maman, d'épouse modèle,
de travailleuse acharnée dont le lieu de travail n'est autre
que la pièce du fond de l'appart familial ou tout le monde passe
ou s'arrête carrément pour raconter ses petits soucis, me donne la recette.

Oui je sais, je ne suis pas la seule dans ce cas
(n'est-ce pas Caroline?)
à  mais j'ai quand même le droit de me
plaindre au moins
une fois en 2008, non?

Heureusement que ma petite famille est compréhensible
et que j'ai trouvé de toutes petites mains pour m'aider à finir les dernières commandes...


Photo_819
Photo_820
Photo_821



Publicité
Commentaires
A
ben ouai y'a pas de raison qu'il reste là a te regarder sans rien faire non mais !!<br /> bonne année
K
GRooooooos bisous et joyeux noeeeeeeeeeeeeeel !
B
Vive la lutte POUR les enfants au travail!!!<br /> Je milite a fond!!!<br /> Pas cher ces betes là! et s ils se plaignent, ils partent au lit sans manger!!!!<br /> Voila LA solution!!!!
M
Moi j'ai LA solution ... commander un troisième bras pour Noël !! Un acheter le deuxième à moitié prix (comment ça ce n'est pas possible !! Et les progrès de la science, OUI madame !!) ... <br /> Non j'ai pas d'idée ... désolé ...
C
Très jolies créations ....<br /> voilà du courage pour t'aider à boucler cette fin d'année !!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité