Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
30 janvier 2009

La bonne blague!


Je vous ai déjà parlé de mon horoscope pour 2009?

L'année des verseaux, une chance incroyable,
du bonheur à se rouler par terre, etc...?

Oui et bien nous ne sommes QUE fin janvier et j'en suis définitivement revenue.
J'ai une attelle à chaque main, du coude au bout des doigts
et suis censée ne rien faire du tout.


(Je les enlève quand même pour travailler
et je serre les dents.
CHUT!)

Tout ceci pour vous dire que c'est ma seule bonne excuse
pour ne pas répondre à vos mails,
je m'économise un max!

A très bientôt.




Publicité
Commentaires
C
Quelle plaie ! Verseau... c'est donc ces jours-ci ton anniv !!
M
Courage ma jolie - remarque que je payerai cher pour une photo de toi en ce moment !!
L
Je te souhaite beaucoup de courage (je sais ce que c'est) et bon rétablissement !!!
M
Courage !!!
A
mais qu'est ce que c'est que ce bordel ??? qu'est ce qu'il t'arrive ? une espece de maxi tendinite ?rien de grave j'espere ?
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité