Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
15 avril 2009

Voilà pourquoi...

... pourquoi je n' ai plus posté ici depuis au bon bout de temps.

Mon fiston a été malade et opéré,

la convalescence a été trèèès longue,

trois semaines enfermés tous les deux sans pouvoir mettre le nez dehors...

Pire que le Loft et Kho lanta réunis (!!!!)

Dur dur de trouver des choses à faire tous les jours.
La preuve:

Photo_959

Heureusement que tout va mieux et qu'aujourd'hui pour nous c'était la rentrée, youpi!

Allez hop, tout le monde au boulot!

Publicité
Commentaires
K
Mince koi kil a eu le p'tit loulou ??? Rohla, heureusement ca a l'air d'aller.... et la machine comme tV, mdr.... ;O)<br /> Gros gros bisous et bravo pour tes dernières crea coeur cadres and co, suppppppppppper joli !
L
La machine à laver c'est encore mieux qu'un bon DVD ! J'espère qu'il va mieux, je vous embrasse.
B
Mort de rire!!! Elle est top cette photo!!!<br /> J adore la comparaison entre le loft et kho lanta...J aurais plutot dis fear factor!!!!!
A
mais qu'est ce qui lui est arrivé a ton petit ange ? tout va bien maintenant j'espere.<br /> bises a tous les 3
L
J'espère que ça va mieux pour lui.<br /> Gros bisous
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité