Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
25 novembre 2009

Jeu-Devinette

point_d__interrogation

D'accord d'accord, j'ai encore laissé tombé ce petit blog mais là c'est sur me revoilà (ahem).
Un retour discret (car me connaissant on ne peut jurer de rien)
mais je vais essayer de passer par ici plus souvent.

Tout d'abord pour vous présenter toutes les nouveautés JoliCoton
car je ne blogue pas
beaucoup mais ne pensez pas que je me laisse aller totalement (quoi que...)
et puis pour vous proposer
un petit jeu.

DEVINETTE
Trouvez la nouvelle bonne raison de ma si longue absence.
Devinez ce qu'il m'arrive.
La gagnante tirée au sort parmi les bonnes réponses recevra
une surprise.


Publicité
Commentaires
K
ide... un joli bb !!!<br /> un nouvo boulot ???<br /> <br /> ;O) pleeeeein de bisous en tout cas !
M
mdr
L
Ben oui la miss trop fastoche ! Mais avec toutes ces mamans autour de moi avec qui vais-je bien pouvoir boire et cloper hein ? lol Toutes mes félicitations !!!!
L
ah oui la devinette....t'attends un bébé et t'étais malade les 3 premiers mois ???????<br /> t'as ouvert une petite boutique "en vrai" et tu bosses comme une malade ????
L
contente de te retrouver !!!!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité