Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
26 février 2010

Heu...

Peut-être que si je vous dit que je suis morte de honte vous allez me croire?
Non? Ah!
Alors il est vrai que je suis toujours en vie même si ce blog ne peut en témoigner...

Ceci dit, si la honte ne m'a pas eu, c'est certainement cette grossesse qui m'aura!

On m'avait bien dit que chaque grossesse est différente des autres
sauf que je pensais que comme ma première avait déjà été pénible,
la seconde serait fastoche...
Bon et bien il faut croire que j'avais pas bien évalué le truc.
Ma première grossesse était donc pénible
mais celle ci l'est 10 fois plus donc en effet différente.

Voilà pour aujourd'hui!
Je m'épuise moi même...
Si vous préférez que j'arrête de réfléchir, dites le moi, hein?

Le temps de prendre quelques photos
de TOUT ce que j'ai fait depuis SI longtemps et je reviens.



Publicité
Commentaires
M
Pareil pour moi ! Deuxième pire ! Je suis en train de me dire que peut-être une petite troisième pourrait exhorsiser tout ça... mouais. En plus je me suis coltiné des césariennes d'urgence à chaque coup ! J'suis bonne pour une nouvelle... beurk !
M
Oh ben nous on t'attend tranquillou, t'inquiète pas. Me tarde de voir les nouveautés. Plein de bises!!!
M
ben t'inquiète, on est là à mater par le trou de la serrure, au cas où y'arrive un truc....<br /> bon courage pour ta couvade quand même
L
A très bientôt alors...?!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité