Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
26 mars 2010

Un gros bout de moi...

Ce matin:

-moi : c'est bien mon amour, tu as tout rangé tout seul!

-mon adorable fiston : t'as vu chuis trop gentil, hein?


MON_VENTRE

Dommage pour lui que j'arrive encore un peu
a me pencher
en avant sans tomber!


Juste parce que certaines me HARCÈLENT
un petit bout de moi.

Photo_015

Non, non vous ne rêvez pas, il me reste encore 2 mois
pour atteindre la tonne le jour J.


Et pour finir mais surtout pour faire diversion,
mon petit collier fait main:


Photo_014

Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton blog avec plaisir grâce à celui de Mélanie et au ravissant petit bracelet que tu lui as offert (que j'adore) et je voulais te dire qu'au même point de grossesse que toi, j'ai un bidon identique et que je ne sais pas comment je vais finir les 2 mois à venir, la phase "grosse baleine échue" est proche, très proche... ;o) mais c'est tellement bon !
T
Waou !!<br /> Quel beau bidon !<br /> Plein de bises
M
Wa jolie ventre , Bise
*
wahou magnifique ! a ce stade de grossesse les pantalons c'etait niet pour moi !
L
oh le joli bidon ! c'est pour bientôt....??? bizz
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité