Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
1 avril 2010

Hop hop hop

Les jeux sont faits!!!
Merci à toutes pour votre participation et de votre enthousiasme.

Les gagnantes sont :
* Que du bonheur...

* Les sept étoiles

* Ma grande bussière

* Bulles et balivernes

* Not so deseperate

(Chères gagnantes, contactez moi
afin de voir ensemble vos choix de bracelets.
)

Pour consoler toutes les autres, nous vous offrons

une remise de -10% sur l'achat de vos bracelets
en indiquant le code:

FILAMENT10410
lors de votre commande via le blog
http://filament.canalblog.com/


https://storage.canalblog.com/47/39/718993/50790870.jpg

De nouvelles couleurs sont disponibles !!!


Publicité
Commentaires
S
j'ai reçu le mien. tout en délicatesse. mille mercis !
F
rohhh!j'y crois pas je vois mon nom dans les gagnantes !!!yessssssssssssssssss...!!!!!<br /> merciiii merciiiii....trop contente .....
F
bravo aux gagnantes !
G
Quelle chance ont-elles.
A
Félicitations !!!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité