Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
19 avril 2010

Filaments la suite...

Héhéhé, les filaments rencontrent un gros succès, merci de votre enthousiasme!!!

Photo_049_copie

Deux petites choses à vous dire :

De nouvelles couleurs arrivent déjà.

Photo_001_copie

Rita {6}

Photo_0021_copie

Luz {7}, {8}, {9}


Et vous pouvez déjà les trouver dans ces jolies boutiques :

Anesidora

11, rue Maréchal Joffre - 06000 NICE

*
Zinc et Toiles

16, rue Fermat - 31000 TOULOUSE

*

Villa Nina

34, rue des arènes - DOLE

*

Les lettres de mon jardin

25 place Denfert Rochereau - 25200 MONTBELIARD



Publicité
Commentaires
M
Cela fait un moment que tu n'as pas posté!!j'espère que tu vas bien??enfin que vous allez bien!à bientôt j'espère!!
F
Bravo je découvre toutes tes créations et ton blog, bravo ! tout est superbe.<br /> A très vite,
L
Whaou vraiment chouette, ces petites breloques !
V
petit jeu de printemps sur mon blog..<br /> passes faire un tour a bientot
L
Ravissant!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité