25 octobre 2007

Step by step

Petite production de guirlandes: Merci à toutes pour vos commandes!Pour celles qui n'en n'ont pas encore, c'est ICI.Choisissez la forme, les couleurs, le mot ou prénom, les tissus et POF je réalise votre souhait.
Posté par jolicoton à 09:46 - Commentaires [9] - Permalien [#]

24 octobre 2007

Liens

Avis à toutes les bloggueuses sympas qui nous accompagnent dans notre jolie histoiredepuis maintenant 6 mois. Je vois en me baladant sur tous vos blogs, des logos JoliCoton et je vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse, mais n'hésitez pas à vous faire connaitre, envoyez moi vos liens que je les note!!!
Posté par jolicoton à 18:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 octobre 2007

Chez Marie

Non, non, ce n'est ni une brasserie ni un salon de thé, c'est vraiment chez ELLE,Entre un café et un fou rire, on trouve quand même le moyen de couper assises par terre et de coudre une tunique express pour moi.(Pas encore de photo, il faut d'abord que je la termine et que j'assume mon moi en photo...)Et comme on ne part jamais l'une de chez l'autre sans un cadeau, j'ai récupéré 2 tuniques pour mon mini-homme:Merci qui? Merci Marie!Les trucs de Marie
Posté par jolicoton à 09:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Le travail reprend!

Marilou a sa panoplie du parfait bébé JoliCoton. Et nous on aime ça les bébés organisés!
Posté par jolicoton à 14:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Un petit geste pour la planéte!
Posté par jolicoton à 12:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2007

Swap parallele

Il y a  fort  longtemps de cela, un soir de pleine lune (certainement!)elle a cru l'espace d'une soirée qu'elle était inscrite à  son premier swap,et dans son bonheur extréme, a décidé d'embarquer les copines dans cette aventure.Je file donc m'inscrire (poussée un peu aussi par la jolie 4koeur)quand CATASTROPHE,j'apprends que l'oraganisatrice a bouclé les inscriptions sans elle. zut et re-zut! Aprés quelques mails, crises de larmes, arrachages de cheveux et crises d'angoisse,nous prenons LA décision : Soyons... [Lire la suite]
Posté par jolicoton à 16:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]

19 octobre 2007

Bon voilà

Alors pour celles qui voulaient tout savoir, notre voyage était extraordinaire même si il nous semble déjà bien loin.Un peu comme une carte postale:Puis un peu comme chez nous finalement...Pas plus de photos car 1- il est hors de question que je pose ici en maillot de bain2- on était trop bien pour perdre notre temps à prendre des photos.No comment!
Posté par jolicoton à 13:07 - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 octobre 2007

Aïe aïe aïe...

Moment de mon grand retour arrivé -stop-vacances géniales -stop-nez qui pèle un peu -stop-pieds bronzés -stop-mon grand bébé à retrouver -stoptête encore dans les nuages -stop-plein de travail en retard -stop-dur dur -stop-plein de mails en retard aussi -stop-Le temps de retrouver mes esprits et me revoilà...PS: probléme des guirlandes réparé sur le site -stop- (merci Silo!)
Posté par jolicoton à 16:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 octobre 2007

Ici

Mais je pense à vous...(mouais mouais...)
Posté par jolicoton à 13:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 octobre 2007

Devinette

Devinez ou je suis en ce moment même!
Posté par jolicoton à 09:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]