Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
16 mars 2007

J-17...


Merci les copines!
Voilà des mois que vous vivez cette aventure à nos côtés, c'est grâce à vous que nous avons eu le courage de nous lancer, merci de votre soutien!


mamies_4


Parce qu'elles sont géniales et qu'on les aime fort...

(Kika, 4koeur, Aurel, Ecila, Vaness', Aurélie, l'équipe de Giv', Sandrine...
et si on se la joue vraiment soirée de grand gala : merci aux chéris, papas, mamans, soeurettes, frérots, mamies, pépés, cousines, voisines, nounous, concierges, caissiéres, clubs de judo, d'alpinisme, de parachutisme, chirurgiens esthétiques...)



Publicité
Commentaires
A
ho!y'a mon nom! huhu!<br /> on est derrière vous les filles, vous allez cartonner!<br /> <br /> par contre, la tof, là...ca veillit le noir et blanc, nan??
M
vous radotez vraiment les filles!!!<br /> <br /> faut arrêter la ricorée ça vous speed!!!<br /> <br /> uhuh
L
Oh la la, ça chauffe ça chauffe, plus que 17 jours!!!!!!!!!!!<br /> J'ai vraiment hâte de découvrir votre boutique les filles!<br /> A quelle heure il est en ligne le site???<br /> Le 1er avril ça commence à 00h01 vous savez???<br /> Allez, plein de merdouilles...<br /> <br /> Signé: LPBDM (la plus belle du monde hihi!)
K
Décidément j'adore cette photo... <br /> Ca me rappelle les barbies qui avaient la tête rentrée, elles avaient plus du cou!
K
Décidément j'adore cette photo... <br /> Ca me rappelle les barbies qui avaient la tête rentrée, elles avaient plus du cou!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité