Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
20 octobre 2007

Swap parallele

Il y a  fort  longtemps de cela, un soir de pleine lune (certainement!)
elle a cru l'espace d'une soirée qu'elle était inscrite à  son premier swap,
et dans son bonheur extréme, a décidé d'embarquer les copines dans cette aventure.
Je file donc m'inscrire (poussée un peu aussi par la jolie 4koeur)
quand
CATASTROPHE
,
j'apprends que l'oraganisatrice a bouclé les inscriptions sans elle.

zut et re-zut!

Aprés quelques mails, crises de larmes, arrachages de cheveux et crises d'angoisse,
nous prenons LA décision :

Soyons rebelles et organisons un swaps secrets…

Pas facile à prendre mais nous n'avions plus peur de rien.
Des mois aprés (faut quand même pas se stresser), voilà ce que j'ai eu le bonheur de recevoir:

Une montagne de jolis petits paquets roses de la part de l'incroyable Capu :

swapcapu_copie

  - un magnet en décopatch
-des petits mouchoirs à coeurs dorés
(histoire d'être smart jusqu'au bout du nez en période de rhume des foins....)
- un joli torchon brodé les soirs de Koh Lanta
- un sublime album en scrap

En échange de ça :
swapcapu2

 

  -une guirlande coeur
-un porte-clé argenté
-un coeur "bonheur"
-un bloc note
-un protège cahier brodé "mots d'amour"
-un torchon avec brodé "torchon"  (oui, on ne sait jamais, au cas ou elle ne comprendrait pas!!!!)

Merci encore Capu et on remet ça quand tu veux!


Publicité
Commentaires
L
J'ai vu tout ça chez Capu, c'est trooooooop bôôôôô!!!
L
Joli swap en secret...
K
Chiiiiiiic vivement Noeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
M
mdr ! je veux un porte clefs qui brille moi aussi !!! je t'envoie un torchon en échange ? (je brode rien hein, une tache de sauce tomate ça suffira !)
T
Roooooooo j'adore!!! c'est très joli tout ça...<br /> <br /> Bon, je vais faire ma blonde et encore passer pour une quiche, mais en tant que nouvelle blogueuse j'aimerais savoir...<br /> <br /> ... Ca me travaille...<br /> <br /> ...C'est quoi un SWAP? (nan nan pas tapé...)
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité