Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
22 janvier 2008

Maman caquette

Bon voilà, Mon fils a voulu une "caquette", mot initial : casquette.
Je ne sais plus ou j'ai trouvé ce tuto donc désolée,
si la propriétaire passe par ici, merci!

thom_casquette

Bon, elle est trop grande et pas formidable, je vous l'accorde,
c'est pourquoi  j'espère qu'il ne la portera pas autant que son bonnet de laine
qu'il n'a quitté ni lors des repas, ni dans le bain...

Publicité
Commentaires
B
chouettos...<br /> alors il l'a garde tout le temps...<br /> plains-toi pas, depuis samedi, il ne quitte plus une perruque verte de clown...
C
Je me suis lancée moi aussi dans les casquettes pour mes loulous et depuis ils ne les quittent plus,plutôt fiére moi.celle de ton loulou est un peu grande pas grave il ne va que grandir!!!<br /> FRED<br /> Joyeux anniversaire ( dis Merci à Marie)
L
Happy Birthday To Youoouououououou !!!!
M
ben alors, on fait sa discrète ? happy birthday to you m'dame, combien ?
C
Ce ne serait pas les 10 doigts de Doudi la casquette ?
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité