Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
20 février 2008

Jeu concours

Attention, attention, JoliCoton lance sa toute nouvelle création.

Devinez ce qui se prépare!

Trouvez quelle est la prochaine création JoliCoton.

 

boiteviderose
boitevidebl



Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses
et le gagnant recevra une jolie guirlande.

gui2

Le 21 à 15H00
Edit # 1 : Non je n'attends pas de bébé!!!

Edit # 2 : Ce n'est pas une valisette pour la maternité ni un kit naissance.

Il s'agit d'une toute nouvelle idée!

Edit # 3 : Puisque personne n'a encore trouvé, voici un petit indice

detailboite

Le 23 à 20H00
Edit # 1 : Désolée mais il ne s'agit pas non plus d'un kit à coudre pour bébé.

Edit # 2 : Hum certaines se rapprochent tout doucement...

Edit # 3 : J'ai une pression d'enfer,
ma nouvelle idée sera-t-elle à la hauteur de vos attentes???


Publicité
Commentaires
B
moi aussi je dirais une valise pour les premiers vetements, tétine ... de bébé
M
Bonjour, <br /> peut être des étiquettes pour ranger les vêtements de naissance des BB une fois qu'ils ne les portent plus . Le tout dans une petite valise rose ou bleue. A suivre...
M
Une boîte souvenir pour ranger les premiers vêtements de bébé (1ère brassière, 1er pyjama,...) et les belles étiquettes qui vont avec...
D
je pense que ce sont des étiquettes brodées et personnalisées à la demande
G
Je rejoins le comm de melle Totoro. Des étiquettes brodées pour mettre sur les tiroirs, panières etc....pour que le papa (et la maman aussi) s'y retrouve plus facilement dans les affaires de BB.
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité