Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
27 février 2008

Dans ma mallette il y a...

 
La boîte à Jolis Souvenirs by JoliCoton

boitebeige

Une boîte à souvenirs où l’on peut glisser avec délicatesse
tous ces précieux souvenirs que l’on rêve de garder pour nous, tout prés du cœur,
pour ensuite les faire découvrir à bébé qui devenu grand
sera enchanté de découvrir tous ses trésors.

Ces petites mallettes, déclinées en plusieurs couleurs, renferment
une multitude de petits pochons brodés.
L’un d’eux pour sa première sucette, un autre pour ses petits chaussons
ou encore pour sa première tenue choisie des semaines avant son arrivée.

tenue


En vente sur le site www.jolicoton.fr



Publicité
Commentaires
P
Ca s'est une très bonne idée !!! je m'emerveille devant tout ce que tu confectionne... :)
M
bon, je débarque un peu après la bataille, mais c'est une super idée que tu as eu là Marie ! ;o)
L
C'est tout simplement superbe!
T
C'est tout bonnement magnifique!!! Bravo Marie!
M
Cette idée est tout à fait géniale! Moi qui suis tout à fait du genre à tout conserver, je suis plus que ravie. Mon seul regret est de ne pas avoir dans mon entourage un petit loup à venir. Je garde tout de même l'idée dans un coin de mon esprit.
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité