Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
31 mars 2008

C'est le printemps # 2

Un petit bout de printemps?
Et bien en voici :

veileuse3

Jolie veilleuse qui donnera des airs de printemps à la chambre des petits.
Dimensions : 23 x 23 cm.

A piles donc à poser ou on veut,
et pourquoi pas en centre de table pour un baptême ou un déjeuner sur l'herbe?

veileuse1

Disponible sur le site!

IMG_2734 IMG_2735

Edit : Si vous souhaitez acheter simplement des petits insectes, contactez moi!


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais c'est poétique <br /> je fais des bijoux en ceramique et bientôt je fais faire des broches en forme de pouic pouic
B
Bravo, c est trop mimi!
P
C'est très printanier cette composition... et la lumière lui donne une dimension supplémentaire...<br /> Laure
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité