Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
14 juin 2008

Japan Party

Japan Party... pour partager un T !

 Elles sont 3  et vous invitent à interpréter
le modèle "T" du Ottona n°2 (livre 64 des JCA).

Rendez-vous le 14 juillet pour présenter votre "T"
sur vos blogs persos et sur le blog collectif créé pour cette aventure!

japanpartyONE

Est-ce que le modèle choisi est votre cup of T ?

TT

T'as capT ? Alors sois cap!


Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'adore votre blog, et je souhaiterai me mettre à la couture.<br /> Je suis complètement débutante.<br /> Auriez-vous l'amabilité de me conseiller, me guider dans l'achat d'une machine à coudre ?<br /> <br /> <br /> Vous remerciant d'avance !
E
wow, elle est trop belle, mais j'ai trop de mal avec l'encolure... alors pour l'instant je vais me rabattre sur le chemisier Q... ou X, je sais pu!!!!Mais j'ai hâte de voir ça!
C
Et toi, T cap de venir courturlurer avec nous ?
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité