Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
22 juillet 2008

Pois

Définition du mot :
pois

Nom masculin invariant en nombre        
                                    

                             
          (botanique) plante, potagère ou à fleurs de la famille des papilionacées dont certaines variétéssont cultivées pour leurs gousses et leurs graines qui sont comestibles          
                                                 
          graine comestible de cette plante         
                                       
          petit motif arrondi de couleur différente sur un tissu, un papier, etc.

ensanouk3  ensanouk2

Publicité
Commentaires
B
tros mignon! et votre blog est très sympa, je le découvre juste, bonne continuation!!
C
Très chic, idéal pour une tenue de baptême, non ?<br /> Bizz
A
oh trop beau cet ensemble ! coupe et tissus + ce petit noeud...a croquer !!!
L
J'adore les pois, j'en suis folle! c'est moi qui t'ai contacté hier en te disant que je découvrais ton blog et qu'il était superbe.<br /> A très bientôt et bravo pour toutes ces crés magnifiques...
M
Moi aussi fan de pois , tu régales mes yeux de ce petit ensemble à croquer !
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité