Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
5 septembre 2008

Chouette c'est la rentrée.


Non mais c'est plus une pause qu'elle se fait Melle Jolie,
ça s'appelle limite une année sabbatique là!!!



Oui, oui je sais mais j'ai plein d'excuses, voyez plutôt
- Les vacances c'était chouette...

-Il fait encore très chaud à Toulouse...

-Les lendemains de diner de filles sont souvent laborieux
(Merci les filles!)

- Mon fiston est maintenant un homme puisqu'il va à l'école,
(il me fallait bien le temps d'accuser le coup)
En plus il a voulu un cartable Spider man
(il me fallait bien le temps d'accuser le coup)

- J'ai perdu ma moitié de bêtises-délires et son enthousiasme légendaire

(il me fallait bien le temps d'accuser ce coup là aussi)

- J'avais des tonnes de travail en rentrant
( bon ça c'est plutôt bien mais bon quand même, fallait s'y remettre)

-Et ma meilleure excuse est certainement mon manque d'inspiration.

(mais quel est donc votre secret blogueuses acharnées? )


Pas de photos, j'ai pas le courage.
(Ben dis donc ça s'arrange pas ma pauvre fille)
mais je reviens vite
(pas trop vite quand même tu pourrais te faire mal...)
avec plein de nouvelles choses
(hé ben tu vois quand tu veux!)

Bonne rentrée à toutes!


Publicité
Commentaires
T
Aie, spiderman :(<br /> J'espère que sa rentrée s'est bien passée !<br /> Et pour le reste, t'inquiete, l'important c'est que tu passes de temps en temps.
Z
Bonne rentrée à toi aussi Marie, tu vas voir ça va aller mieux, surtout si notre mulot se déguise en nain!! ;)
M
Bon retour Melle Marie Jolicoton !! Allez c'est le spleen de la rentrée !! T'inquiète on l'a toutes eu (enfin sauf pour moi car au vue de la tronche de mes vacances c'était comme qui dirait une joie de me mettre au travail) Eh ho eh ho ! O boulot (allez si tu veux je mets mon costume de nain pour te remonter le moral !!)
L
Nan nan nan pas d'excuse on s'y remet et plus vite que ça poulette !!! lol
S
que de changement en effet!<br /> bon retour et bonne rentrée à Jolicoton quand même ;)
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité