Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
2 avril 2007

Jour J [19:21]

E n direct de l'Atelier!!!

Je suis chez Melle Jolie et entre deux coupes de champagne, nous paufinons le truc... M. Joli peste sur l'ordi pour régler les derniers détails... Quand je demande si ça sera prêt pour ce soir, il me répond "euh... pourquoi pas?"...
(il est aussi perfectionniste que Melle Jolie et moi sommes impatientes...)

Wait & See...

Publicité
Commentaires
K
Ah, je suis contente de n'avoir encore rien loupé :-))))<br /> A plus tard alors (hi, hi....) !!!
A
je verrai donc ça demain!<br /> <br /> courage les filles, le plus dur, c'est maintenant! héhé!
4
21h45.... Missieur Joli li boit aussi les Küpli (le champ par chez nous on dit koça !;O)<br /> <br /> ON S'IMPATIENTEEEEEUUU !!!<br /> <br /> Youp youp youp !!!
K
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan môsieur Joli, alleeeeeeezzzzzz heu!!!
A
pnsez à nos p'tits coeurs les filles!!! on en peut plus d'attendre comme ça!!!
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité