Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliCoton le blog
Archives
7 mai 2010

Humeur du jour.


Trop de fatigue, trop de flemme même pour poster ici,
trop peu d'enthousiasme, trop peu d'énergie,
trop de stress, trop d'attente.
Trop de départs catastrophes à la maternité beaucoup trop tôt
et puis trop peu d'action maintenant que ce serait bon.
Trop peu d'envies et trop envie de passer à la suite de cette jolie histoire.

Trop capricieuse, trop impatiente?
Heu... oui ce doit être ça en fait...
Je ne suis donc pas déprimée, j'ai tout simplement mauvais caractère!

5

Photos du jour intitulées
"Un gros ventre et un soupir..."
(Pas d'inquiétude, je me soigne!)

Publicité
Commentaires
M
hi! hi! je suis tout à fait dans le même état que ce que tu décris dans ce (vieux!) message!!!<br /> en tout cas, ton petit antoine est magnifique...<br /> je file voir ton site!
J
courage... le soleil est là....
K
huhu courage ma belle, dernière ligne droite !!! Plein plein de bisous
L
C'est étrange ces derniers instants de grossesse, on s'impatiente et quand bébé est là, on en vient à regretter ces instants de calme, de cocooning... Courage!!
D
J'admire tes créations et ton joli blog depuis quelque temps.<br /> Courage pour ce dernier mois de grossesse, 9ème mois que personnellement je n'ai jamais connu pour mes 2 enfants :)...
JoliCoton le blog
Publicité
Publicité